Questionnaire d'admissibilité

1 - Êtes-vous âgé d’au moins 18 ans?
Oui
Non
Si vous avez moins de 18 ans, il est possible que vous soyez bientôt admissible.
2 - Avez-vous atteint l’âge de 40 ans?
Oui
Non
Pour être admissible aux produits du FIRA, vous devez être âgé d’au moins 18 ans et ne pas avoir atteint l’âge de 40 ans.
3 - Cumulez-vous une expérience agricole pertinente d'au moins un an?
Oui
Non
Pour être admissible, vous devez posséder au moins une année d’expérience pertinente.
4 - Avez-vous une formation scolaire minimale? Vérifiez ici votre niveau.
Oui
Non
Pour être admissible aux produits du FIRA, vous devez posséder une formation académique minimale de niveau 3. Cliquez ici pour accéder à la liste des formations reconnues comme étant de niveau 3.
5 - Détiendrez-vous au moins 20 % des intérêts dans l’entreprise, ainsi que 20 % des droits de vote lors de l’investissement?
Oui
Non
Pour être admissible, votre participation dans l’entreprise doit représenter 20 % des intérêts ou des votes au moment de l’investissement.Cependant, s’il s’agit d’une coopérative, cette proportion peut être différente. Communiquez avec nous pour obtenir plus d’informations.
6 - Dans un délai de 5 ans, vous et vos autres partenaires (agés de 18 à 39 ans), détiendrez-vous au moins 50 % des intérêts et des droits de vote de l’entreprise?
Oui
Non
Pour être admissible aux produits du FIRA, votre plan d'affaires doit démontrer un plan d'actions pour que vous déteniez au moins 50 % des actions votantes de l'entreprise dans un horizon de 5 ans.
7 - Planifiez-vous atteindre un volume d’affaires minimal de 30 000 $ dans un horizon de trois ans?
Oui
Non
Pour être admissible aux produits du FIRA, votre plan d'affaires doit démontrer que vous prévoyez atteindre un volume d'affaires d'au moins 30 000 $ après trois ans.


Voir le résultat

Résultat du questionnaire
Selon les informations que vous nous avez fournies, vous ne seriez pas admissible aux produits du FIRA. Pour plus d'informations, communiquez nous.
Selon les informations que vous nous avez fournies, vous pourriez être admissible aux produits du FIRA. Pour plus d’informations, communiquez avec nous.
Selon les informations que vous nous avez fournies, vous êtes admissible aux produits du FIRA. Pour plus d’informations, communiquez avec nous.